l’ARCI participe à la fête nationale du court-métrage

Les circuits de l’ARCI relaye la fête du court-métrage avec des programmes et avant-programmes de la programmation du dispositif national !

 

MAJ 13/03/2020

C’est avec le cœur lourd que nous annonçons l’annulation des séances avec la fête du court-métrage, due à l’épidémie du Coronavirus. Nous apportons tout notre soutien à l’équipe de l’événement national, qui chaque année, travaille à la mise en place de ce festival national.

 

MAJ 14/02/2020

Dans le cadre de l’événement national de la fête du court-métrage organisée par l’Association “Fête des courts, fête des Films”, les circuits de l’ARCI ont choisi de diffuser leurs coups de cœur de la programmation dans leurs circuits. Du 25 au 31 mars 2020, les publics des milieux ruraux pourront donc assister à des séances de leurs films préférés en savourant des avant-programmes minutieusement choisis en fonction des spectateurs et du film diffusé.

Retrouvez la programmation des quatre circuits de cinéma itinérant des Hauts-de-France :

–> Le 25 mars 2020 –> Retrouvez les programmes de court-métrages “Les petits monde de Léo” et “Fais moi rire” à Marquise (62)

–> Le 30 mars 2020 –> Retrouvez le programme de court-métrage “Planète durable” à Bréteuil (60)

–> Dans l’Aisne et la Somme, chaque séance tout public de la semaine bénéficiera de l’avant programme “Je suis l’ombre d’une flemme“. Les projections jeune public présenteront l’avant-programme “Robo“.

–> Dans l’Oise, le court-métrage hilarant “Street Credibility” sera diffusé devant toutes les séances jeunes publics. Les plus grands pourront profiter du petit film “Une poignée de main historique” avant leur séance.